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Espace entreprises

Livraisons et expéditions

Avec MarmoGranito.ch, la commande est vraiment pratique et rapide ; il suffit de quelques minutes à partir de votre PC ou de votre smartphone pour recevoir le matériel désiré directement à votre domicile.

FRAIS D'EXPÉDITION ET CALENDRIER

Le prix de l’expédition est vraiment minime !
Les frais d’expédition comprennent les frais de manutention et d’emballage. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l’envoi et de l’adresse de destination.
Nous expédions dans toute l’Italie (également à l’étranger) et avec plusieurs entrepôts dispersés dans tout le pays, nous pouvons garantir une expédition rapide.

Les commandes prennent 15 jours ouvrables pour être produites.

Une fois les matériaux nécessaires produits, la commande est confiée au transporteur qui, en fonction de la destination, livrera dans un délai minimum de trois à quatre jours.

L'EMBALLAGE SÛR ET LES SOINS APPORTÉS À L'ENVOI
L'emballage est soigné dans les moindres détails pour éviter la casse : toutes les marchandises sont placées sur des palettes en bois, les coins sont protégés par du polystyrène et le chargement est finalement fermé hermétiquement sous cellophane. Le matériel est déchargé à l'adresse de destination choisie dans la commande ; le déchargement se fait à la main ou par hayon élévateur dans le cas de produits très lourds. Il incombe au client d'acheminer le matériel jusqu'au lieu d'utilisation.
QUE FAIRE EN CAS DE MARCHANDISES ENDOMMAGÉES
Les marchandises sont emballées de manière à être visibles et doivent être contrôlées immédiatement à l'arrivée pour vérifier qu'elles ne sont pas cassées. Au moment de la livraison, si vous avez des doutes sur l'intégrité du matériel, signez et inscrivez "j'accepte sous réserve" sur le document de transport qui vous est remis par le transporteur. Il est également absolument nécessaire qu'en cas de casse, la mention "marchandise cassée" ou "marchandise endommagée" soit inscrite sur le document de transport. En l'absence de cette mention spécifique, il ne sera plus possible d'obtenir le remboursement de la casse due au transport. De cette manière, et en cas de dommage avéré, nous pourrons remplacer la marchandise à nos frais.
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