support
Service clientèle (WhatsApp): +41 762954997 [email protected]
Espace entreprises
Où puis-je trouver les frais d'expédition?

Les frais d’expédition sont affichés au moment de la commande, après la saisie de vos données, avant le paiement.

Les frais d’expédition comprennent les frais de manutention et d’emballage. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l’envoi et de l’adresse de destination.

Chaque détail de l’emballage est soigné pour éviter la casse : toutes les marchandises sont placées sur des palettes en bois, où elles sont ensuite bloquées pour éviter tout mouvement pendant le transport, les coins sont protégés par du polystyrène et du papier bulle et le tout est ensuite emballé dans de la cellophane.

Le matériel est déchargé sur le bord de la route à l’adresse de destination choisie, soit à la main, soit par hayon élévateur dans le cas de charges très lourdes.

Le transporteur vous contactera sur le numéro de téléphone portable que vous avez indiqué lors de la commande, afin de convenir avec vous du jour de la livraison des marchandises.

Si le matériel arrive défectueux à l’adresse de livraison, nous vous demandons d’apposer votre signature avec réserve au coursier lors du déchargement, afin que les pièces puissent être remplacées immédiatement.

MarmoGranito expédie dans toute l’Italie, y compris les îles, et pour satisfaire tous les clients, maintenant aussi en Europe ! Contactez-nous pour un devis à mail [email protected]

WhatsApp

Vous êtes un professionnel ou vous avez une entreprise?

Inscrivez-vous dans la zone réservée pour bénéficier d'une réduction de 10% sur toutes les commandes pour toujours! 😉

S'inscrire